RECRUTEMENT

Les valeurs phares promues au sein
du projet associatif global sont :

• L’accueil,
  • Le respect,
  • La considération positive,
  • L’empathie et la bienveillance envers
    la personne accompagnée.

Et notre politique RH s’appuie sur :

• Le déploiement d’une politique soucieuse de la qualité de vie au travail
  • Le développement des carrières via les entretiens professionnels (mobilité, développement de compétences etc.)
  • Une politique de formation adaptée aux besoins des salariés et l’accès aux formations diplômantes

Notre force : une association de taille moyenne proposant une large palette de dispositifs (protection de l’enfance, handicap, protection judiciaire de la jeunesse) pouvant vous permettre une souplesse dans votre parcours professionnel via des mobilités entre ces différentes structures d’accueil.

Vous souhaitez contribuer à l’accompagnement personnalisé des jeunes, à la proposition de réponses adaptées et innovantes pour un parcours cohérent pour la personne accompagnée ? Rejoignez-nous !

Candidature spontanée​

Envie de travailler avec nous ? Faites-nous parvenir votre candidature