Accueil • Actualités • 🤾🏽‍♂️ Un club de Handball au DITEP

Récemment ajouté !

🤾🏽‍♂️ Un club de Handball au DITEP

🔸 Depuis octobre 2022, les Ă©ducateurs en activitĂ© physique adaptĂ©e du Dispositif IntĂ©grĂ© ThĂ©rapeutique Éducatif et PĂ©dagogique (DITEP), ont crĂ©Ă© un club de handball pour les enfants et adolescents de l’Ă©tablissement.

💪🏽 Chaque vendredi matin, ils apprennent les valeurs de ce sport collectif et progressent en pratique.
L’Ă©quipe est formĂ©e d’au moins 7 jeunes et 4 adultes.

🏆 Pour renforcer la cohĂ©sion du groupe et viser une pratique de haut niveau, les adultes ont organisĂ© une sortie pour encourager l’Ă©quipe du Grand Nancy MĂ©tropole Handball lors d’un match la semaine dernière.
Les 6 jeunes et 3 éducateurs ont assisté au match au palais des sports Jean Weille à Nancy et ont célébré la victoire de Nancy.

🙌🏽 Merci au DĂ©partement de Meurthe-et-Moselle pour l’offre de billets, et pour cette expĂ©rience enrichissante pour les jeunes et les Ă©ducateurs !